Suggestions d'améliorations » Parties rapides avec les joueurs connectés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
toinan


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 14:30
une idée m é venu comme ça. aura t on la possibilité de faire des parties rapide genre sur 1h avec des tours par exemple de 3 mn.
Du genre on é quelques uns connecter et on se dit tiens si on passait une heure sur une partie rapide et hop c parti.Apres pour le nombre de points que cela donne , que ça fasse un peu comme au poker , moins y a de participants moins y a de point en jeu...

ça serait cool selon de voir fleurir des parties rapides un peu n importe kan selon l envie et le nombres de personnes connectés.

C bete comme truc ou pas ? realisable ou pas ?
toinan


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 14:31
c vrai fluminis qu avec le bo temps c dur de rester devant un ecran mais bon ... apres l été y a l hiver .. apres le bo temps y a la pluie lol
s.muhr


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 15:22
Ton idée est interressante Toinan, surtout le soir, après le boulot, ca peut faire du bien une partie d'une heure, une heure trente Smile

Cependant faudrait créer une système adéquate. Pourquoi pas un sys. où l'on peu inviter directement les membres en lignes. A développer Smile
toinan


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 15:28
ben perso je trouve pas que je suis hors sujet par rapport au theme de ce topic , c lié au coach de partie mon idée : de pouvoir creé une partie super speed le soir en choissisant la durée meme 1h avec peu ou bcp de participants... mais bon autant pour moi si tu trouves que l idée a pas sa place dans ce post dsl Wink
s.muhr


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 15:31
Je ne pensais pas limiter cette possibilité au coach mais pourquoi pas Smile Ce serait des sortes de modérateurs dans ce cas Smile
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 19:40
Des parties rapides, je ne suis pas contre.

Par contre, le jeu reste quand même un jeu de reflexion où il faut un temps soit peu regarder les résultats de son entreprise, et prendre les désicions posées et reflechies qui s'imposent.

Donc des tours toutes les cinq minutes c'est déjà pas mal.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group