Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 18:16
Citation:
1) Est-ce que le porte feuille boursier influence la valeur de notre societe ou pas du tout?

2) Comment est calculé l'imposition sur les plus ou moins values pcq on doit considerer que c'est du court ou long terme ou passe un nombre de tours le court terme devient du long terme? je sais pas si j'ai ete super clair lol

3) Est ce que si l'on choisit un fournisseur cela va faire varie sa cotation en bourse ? =)

4) Est-ce que que les energies renouvelables sont comme en vrai soumis a des deductions d'impots?

bon courage a celui qui me repondra =) mais surtt merci a lui !! ou elle
My Company
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 18:20
1) Le porte-feuille boursier influence la valeur de ton entreprise lors de la valente lors de tes plus ou moins values

2) Plus value imposée à 19.6%
La suite tu as raison, c'est pas très clair

3) Non pas pour l'instant, mais ce n'est pas une mauvaise idée Smile

4) Pas de déduction d'impôts. Par contre, les clients ne sont pas insensible au geste que tu fais pour l'environnement, et se tournerons plus facilement vers toi pour acheter tes produits.

D'autres questions? Je suis chaud la Wink
My Company


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 19:29
Pour ma quesion No.2 et mon histoire de court ou long, c'est pour la deduction de l'imposition si je me souviens bien donc comme dans le jeu il n'y a pas cete deduction, on peut zapper l'histoire.

Si j'ai d'autres questions, je te soliciterai a nouveau.

Merci pour toutes les infos.
prosper


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:42
La prochaine partie niveau 3 est prévue pour quand à peu près ?

Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:53
Problème de lunettes ?

Wink

C'est ce soir à 20h
My Company


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 14:13
A quand une partie niveau 3 avec des tours de 3h?

Embarassed
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 14:29
J'ai suivi tes demandes, donc la partie de Niveau 3 de ce soir est GoGoLand avec des tours toutes les 3h

Smile
My Company


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:29
Cool !
Merci chef!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group