Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Noire apocalypse


MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 16:19
je voudrais vous posez une idée, je constate depuis la montée des niveaux qu'il réside un problème chez les niveaux inférieurs, dans le fait où pour les nouveaux c'est dificle d'arriver au top 20 pour gagner des points.
Imaginer un jour le pauvre niveau 1 dans 5 ou 6 mois face a des pro entre le niveau 2 et niveau 15 s'il existe. Il lui sera impossible de gagner des points.

Je ne propose pas de fermé les parties de niveau inférieur pour les plus haut car dans la vrai vie tout le monde se fait concurence, mais plutot revoir la gestion des points.

Et j'avais pensé a répartir les points en donnant les points au 20 premiers de chaques niveaux en regardant le classement en général.

Comme ça même si le petit niveau 1 est 666 ème au classment mais dans les 20 premiers des niveau 1 dans le classement, il recoit des points.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 16:57
C'est déjà la cas: regarde la FAQ:

Citation:
Sur quoi se base le classement général?

Le classement des joueurs dépend du nombre de points qu\ils ont accumulés durant les parties. Les parties de niveau 1 apportent des points auxquels s'ajoutent les points accumulés sur les parties de niveau 2 avec un coefficient 2, et auxquels s'ajoutent les points accumulés sur les parties de niveau 3 avec un coefficient 3. Exemple: le joueur a gagné 34 points au niveau 1 et 13 au niveau 2, le nombre de points total pour son classement général est: 34+2*13=60 points.


Cool
Noire apocalypse


MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 17:40
C'est pas ça que je voulais dire mais en fin de parti.
Une fois une parti fini, on distribu les points au 20 premier du classement joueur comme vous me l'avez dit.

Ensuite regardez le classement de la parti level 1 en cour, il y a combien de niveau 1 dans le top 20 de la parti ? Il y en a 3 ... . Trois seulement auront des points (s'il y restent) car le haut du classement et engorgé par les niveaux supérieurs.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 19:17
Répondre : oui pardon, c'est pas la bonne citation. Enfin, regarde dans la FAQ : niveau 2: puis-je encore jouer dans les parties de niveau 1, et idem pour le niveau 3.

Résumé :
Partie niveau 1:
les 20 premiers de niveau 1 ont des points
les 10 premiers de niveau 2 ont des points
les 5 premiers de niveau 3 ont des points

Partie niveau 2:
les 20 premiers de niveau 2 ont des points
les 10 premiers de niveau 3 ont des points

Partie niveau 3:
les 20 premiers de niveau 3 ont des points

Voila Smile
Noire apocalypse


MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 0:56
merci, mais je vien de regarder mon classement dans la parti cooland que j'ai fait du début a la fin, je suis 47 ème du classement général et 10ème de niveau 1 mais je n'ai eu aucun points.
j'ai eu 8 points a ma toute première partie, mais pas a Cooland.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 8:16
Hello,

Bon alors cela prete à confusion donc on va revoir cela rapidement afin de lever les ambiguités.

Donc, voila comment ça marche :

Le niveau des joueurs affiché dans le tableau des classements et mis a jour en temps réel. Donc entre la fin de la partie et maintenant des joueurs ont changés de niveau. Le niveau 3 est apparu, certains sont passés au niveau 2.

Mais les points eux ne sont pas recalculés pour autant. Donc au jour d'aujourd'hui, tu sembles etre le 10eme niveau 1 de la partie mais le jour de la distribution des points tu ne l'etais peut etre pas...

Bref, je comprends que ca soit pas très pratique / facile a comprendre. Nous allons essayer de vous faire une page personnelle pour recapituler vos points, ou au moins faire quelque chose pour faciliter la lecture des classements.
Noire apocalypse


MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:28
Ah, d'accord j'ai compris, par exemple si je passe niveau 2, je serai marqué niveau 2 dans tout mes classements.
Merci de vos réponses.

mais ces vrai que fixé les niveau dans les classement de fin de serai mieux compréhensible dans un sens.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group