Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Duckyluk


MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 18:47
Bonjour à tous.
Je préviens de suite, je suis noob sur ce site et j'ai la flemme de lire l'ensemble des sujets déjà existants alors, ce que je vais suggérer a pê déjà été dit.
En fait, je voulais dire que dans la vie réelle des sociétés, il est possible de faire un apport en capital dans la société autre que par un emprunt ou par un résultat positif.
Cette simple remarque sous entend quelques suggestions :
- pourquoi ne pas prendre en compte la "rémunération du dirigeant" ? c'est un poste de charge relativement important dans la "vie réelle"
- cette rémunération permettrait à chacun de se constituer une cagnotte qu'il peut à son gré investir dans sa société en "Comptes Courants d'Associés" pour la développer
- ça pourrait aussi être une condition pour obtenir un prêt (je trouve que l'obtention d'un prêt est ici trop facile, dans la réalité, c'est bien plus complexe, il faut des garanties solides !)
- enfin, j'ai cru comprendre que l'affectation des points ne donnait pas forcément satisfaction à tout le monde, pourquoi ne pas prendre en compte l'argent personnel du dirigeant coefficienté par les points gagnés lors des parties ?

Voila quelques bribes qui ne demandent qu'à être développées (ou abandonnées...).
Idée(s) soumise(s) à réflexion Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group