Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Seccotine


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 20:25
Bonjour,

Y a un bug : je suis actuellement à 40k de budget formation pour 20 employés, niveau de formation 70%
si je veux augmenter le budget formation, j'obtiens un message d'erreur " Le budget formation des ouvriers ne peut dépasser 27600 €"
Heureusement que j'ai pu le dépasser jusqu'ici!

Je suis d'ailleurs obligée de changer de page sans sauvegarder, car sinon il refuse me prendre les 40k actuels. Ce qui veut dire que je ne peux plus rien modifier sur la page employés, en fait.

Dommage, j'aurais bien embauché, mais dans ce cas il faut que j'augmente le budget formation pour rester aux 70% nécessaires pour une machine T3.
kad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 20:44
Es-tu sur d'être bloqué à 70% de formation???

27600 est la somme requis pour le maintien de 20 employés à 100%...

Je ne peux pas regarde ce genre de données sur ton compte, stef peux le faire, s'il passe, il nous dira.
C'est quelle partie?
Seccotine


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 21:33
ben entre-temps j'en ai 30 (apparemment la modif est passée), et la somme maxi reste 27600

Mais comme je suis effectivement à 100, je viens de mettre ça dans le budget formation, au pire même si ça descend j'ai un peu de marge

J'ai du mal à imaginer qu'à 27600 la formation reste à 100% pour 30 employés, en fait, mais on verra bien

edit: c'est la partie Dartsland
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:37
Bonjour Seccotine,

Si si c'est cela : tu ne peux pas avoir plus de 100% de formation pour tes ouvriersz, donc c'est comme cela que tu es limité. Si tu veux faire un text, embauche un ouvrier de plus, tu verras que le chiffre de limitation change...

Bonne journée.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group