Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
geminii


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:37
Re hello Very Happy

apparemment il est impossible d'acheter plusieurs machines d'un coup. Et meme impossible d'acheter une machine tant qu'on a une machine en cours d'installation.
Est ce que, cher admin que j'embete avec mes posts Wink , tu pourrais m'expliquer?

Muchas gracias Wink
Xyzall


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:43
Bonjour

bizarre j'ai pu faire l'achat de 2 machines de type 1, ya un petit moment deja !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:19
Est-ce lier au nombre de machines ou à l'espace disponible dans ton usine Question

Laughing
geminii


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:22
Yes bien vu je crois que c'est ça... y a plus de place, faut que j'pousse les murs !!
lol

je m'en suis rendu compte au moment ou tu as écrit cette réponse, j'aurais du y penser avant Wink

Alors du coup, y a moyen de faire de l'espace quand on est niveau 1 ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:52
Oui en vendant une machine Smile
Sinon, passe au niveau 2 Wink
geminii


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:57
Idea Cool, alors ma prochaine suggestion sera d'ajouter un bouton : "passer au niveau 2" qui permette d'évoluer à tout moment...

nan je rigole je sais que c'est pas l'esprit
Laughing
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 12:22
Cool
jeremya


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 22:05
geminii a écrit:
Idea Cool, alors ma prochaine suggestion sera d'ajouter un bouton : "passer au niveau 2" qui permette d'évoluer à tout moment...

Pour clarifier les passages de niveau, je propose qu'il soit afficher dans le profil d'un joueur les actions qu'il doit accomplir avant de changer de niveaux (points à accumuler, nombre de parties à jouer, etc. ).
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 7:06
jeremya a écrit:
Pour clarifier les passages de niveau, je propose qu'il soit afficher dans le profil d'un joueur les actions qu'il doit accomplir avant de changer de niveaux (points à accumuler, nombre de parties à jouer, etc. ).


Très bonne idée. Je note et reflechi a comment mettre ça en place!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group