Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Qui aimerait avoir à disposition des parties courtes (moins de 70 tours) ?
oui, moi j'en voudrais !!
100%
 100%  [ 9 ]
non, ça ne servirait à personne !
0%
 0%  [ 0 ]
de toute façon je fais toujours faillite en trois tours alors peu m'importe... :)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
geminii


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:58
Salut Cool

est ce que y a des gens qui aimeraient avoir des parties plus courtes (genre près de 50 tours), sans supprimer les longues qui sont bien sympa quand meme bien sur ?

Je pense que ça serait pas mal notamment pour gravir les niveaux... sinon ça devient vraiment long le temps de passer niveau 2 je trouve.
geminii


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:06
au fait, je viens de voir le message précédent de Fanfan, qui suggère des parties spéciales pour débutant.
Ca pourrait servir à ça
jimmyjino


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 11:04
totalement pour Smile
Brizard


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 13:02
Tous les jours sans problème ! ;D
Et pourquoi pas des parties courtes niveau deux aussi ??
jeremya


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 21:59
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir en permanence plusieurs parties de durée différente pour chaque des niveaux.

Il pourrait y avoir également des parties limitées aux joueurs d'un même niveau, ce serait un moyen pour les débutants, ou pour ceux accédant à un niveau supérieur, de découvrir les différents paramètres de la simulation en affrontant d'autres joueurs de leur niveau, leur permettant d'ateindre plus facilement le haut du classement de ces parties.

Plus de parties impliquerait l'augmentation du nombre de parties jouables simultanément. Je propose donc de limiter le nombre de parties jouables en même temps, en fonction du niveau des joueurs.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group