Suggestions d'améliorations » Acces VIP gratuit pour les 3 premiers de chaque niveau?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Montana Corp


MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:05
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il été possible de récompenser les 3 premiers de chaque nivo par un acces VIP gratuit?
Cordialement
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:30
Alors dans des parties à inscription payante?

Sinon, cela serait trop facile...

Wink
Montana Corp


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 0:37
Bin les 3 premiers c'est pas comme si c'était tout les joueurs...
L'accès VIP serait comme une récompense qui encourageré les meilleurs.

Mais il existe une seconde solution vu que le/les modérateurs sont radin Laughing
qui est de créer une partie genre en dessous du tchat avec le nom des 3 meilleurs chefs d'entreprise par niveau Wink
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:53
Bonjour,

Je ne sais pas commment prendre ton message, les smileys adoucissent un peu tes propos, mais...

Je crois que le terme "radin" est loin d'être applicable dans notre cas !

Si tu savais le temps que l'on passe pour améliorer le site... qui au final reste gratuit et le restera car c'est notre choix ! Nous bossons sur le site depuis 2006 et nous passons bon nombre de nos soirées à prendre note des évolutions demandées par les joueurs et les mettre en place. Il est très fréquent qu'on passe plus de 4h par jour a developper pour le site (apres 8h de boulot bien chargé) et c'est sans compter les weekends ! Donc radin je vois pas trop où.
Surtout, qu'on est déficitaire si ça t'interesse ! Les quelques acces VIP et la pub ne payent même pas completement notre hebergement.

Alors je comprends que vous en demandiez toujours plus, mais quand même : l'accès VIP est un privilège que le joueur décide d'avoir ou non, et ce n'est en aucun cas une récompense.

En guise de conclusion, je dirais que finalement chacun peut se recompenser avec ce privilège. Wink

ciao
remi


MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:37
Oui, je suis d'accord!
Et moi j'ai choisi mon privilège Smile

ciao
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group