Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
wessacre


MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 19:53
bonsoir je suis nouveau dans ce jeu.. et je ne c'est pas quoi faire je tourne en rond et rien ne ce passe .. pourriez vous m'expliquer comment jouer SVP Smile merci
golfy


MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:07
Bonjour,

je suis nouveau aussi et je suis classé 36ème... sur 37 à FouLand Rolling Eyes
Du coup je ne vais pas te donner de conseils mais plutôt te dire où trouver des actions à faire.

1) tu dois choisir une partie de jeu : Dans l'accueil, il y en a plusieurs. Tu cliques dessus, tu choisis "Participer" ou Jouer...

2) Les tours sont de 1 à 3h selon les parties. Tu as un certain nombre de tour et c'est en temps réel.

3) Dans la colonne "Actions" à gauche de la page web, tu peux cliquer sur Employés, Machines, Production, Infrastructures... et généralement la page correspondante s'affiche avec :
- en début, l'état de ta société sur l'actions choisies
- en fin de page, des valeurs que tu peux modifier. En validant, elles sont prises en compte pour le pilotage de ton entreprise.

4) si tu fais les bons choix, tu vas vendre plus, prendre des parts de marché, etc. mais si tu rates des tours, une bonne décision peut devenir catastrophique car le serveur utilise tes réglages à chaque nouveau tour.

Voilà, bon courage... (pas facile d'être patron) Wink
vfranck


MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 4:37
Pour information ton entreprise fonctionne 24/24 ; 7/7
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group