Stratégie de jeu » Comment baisser ses impots?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
valdaryan


MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 10:23
Hello All,
J'avais juste une petite question a soumettre, comment eviter de se faire dévaliser par le fisc?

Est ce que les interets d'emprunt viennent en deduction des impots? sinon a quoi sert l'emprunt puisque le taux est le meme que celui des agios??

Si vous avez une combine Laughing je suis preneur...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 13:08
valdaryan a écrit:
Hello All,
J'avais juste une petite question a soumettre, comment eviter de se faire dévaliser par le fisc?

Est ce que les interets d'emprunt viennent en deduction des impots? sinon a quoi sert l'emprunt puisque le taux est le meme que celui des agios??

Si vous avez une combine Laughing je suis preneur...


Salut valdaryan!

En effet, les intérets d'emprunt sont déduits des impôts.
Pour les "pro" de la finance, c'est expliqué dans le compte de résultats, accessible lorsque l'on est VIP.

ciao

stefkiller
goutamouai


MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 12:49
valdaryan a écrit:
Hello All,
J'avais juste une petite question a soumettre, comment eviter de se faire dévaliser par le fisc?

Est ce que les interets d'emprunt viennent en deduction des impots? sinon a quoi sert l'emprunt puisque le taux est le meme que celui des agios??

Si vous avez une combine Laughing je suis preneur...
Embarassed

POurquoi est-ce que l'investissement productif ne vient pas en déduction des impots? N'y a t-il donc aucune défiscalisation des moyens de production (machines, R&D, formation?)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 19:24
goutamouai a écrit:
POurquoi est-ce que l'investissement productif ne vient pas en déduction des impots? N'y a t-il donc aucune défiscalisation des moyens de production (machines, R&D, formation?)


Bonjour goutamouai,

Les moyens de production sont amorties sur plusieurs années. Par contre, il n'y a pas d'avantages fiscaux... comme on peut en avoir chez nous pour les énergies vertes.

Cool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group