Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
kristof.project


MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 22:33
Alors , comment dire , je me suis éclate comme un gamins !!

je sais pas la fréquence , des parties rapides de sur 1 par semaines ?????

mais la , moi je m'éclate, même , si je fait pas un score digne d'un Kad ou autre ...

mais dans l'idee , avoir une partie rapide le dimanche apres-midi , et une le soir ??

bonne idee ?? pbs de charge serveur ??

L'admin et utilisateurs , votre avis ?
yiyouille


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 1:59
juste pour donné ma petite idée Wink

je pense ton idée tres bonne sur la base mes les persone profite souvent de leur apré midi ( enfin pou moi c le cas ) mes bn ki c je suis peut etre le seul a pas vouloir passé une aprém sur le pc mes c vré ke l'idée de faire de plu long partie rapide avec plus de tours serai sympa
coordialement
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 6:46
Hello,

Nous n'avons pas de problème de capacité technique. La seule limitation, c'est le nombre d'inscrits : s'il n'y a pas assez de joueurs, le challenge n'est pas intéressant. Donc, si vous êtes assez nombreux, nous pouvons en organiser tous les jours à toutes les heures Smile

En gros, si vous nous prévenez assez tôt, on peut donc organiser des parties comme vous le souhaitez. Si vous voulez organiser une partie privée avec juste vos potes, votre classe, vos collègues ou autres, n'hésitez pas à nous demander.

Very Happy
kristof.project


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 11:37
oki !!!

merci ...

donc faite tourne !!
miniploutch


MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 23:34
Je viens de connaitre ce site aujourd'hui et de participer à une partie rapide et c'etait effectivement super!!! Je pense aussi que ca serai super q'il y en ai plus souvent dans la semaine mais les soirs. De 20h à 23h c'est pas mal. Vivement la prochaine!
valoouu


MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 10:51
c'est vrai que les partie rapides sont très très intéressante car les tours d'une heure sont parfois lourd et un peu trop long a mon goût et les parties rapide sont excellentes toute les 5 minutes un tour c'est vraiment géniale même si on met 10 minutes un tour c'est géniale !!!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group