Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
PDG


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 13:58
Le coût des matières premières (par produit) augmente t-il au cour de la partie, peut on le faire diminuer ?
Et combien prélève les impôts ?


Pour vous quelle est le plus rentable augmenter la production ou augmenter le prix de vente ?
PierrotLyon


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 17:49
Je n'en suis qu'à ma deuxième partie mais à chaque fois je remarque que le prix des matières premières augmente progressivement au cours du temps.

Pour les impôts ça a l'air assez compliqué mais apparemment c'est 33% de la prise de valeur de ta société sur les dernières 24 heures.
Pour avoir la prise de valeur de ta société c'est indiqué à chaque tour dans la page classement.

Ce qui est le plus rentable, ça dépend des moments. J'ai l'impression qu'en début de partie il vaut mieux augmenter le prix que la production et qu'une fois que tu as investi dans une meilleure machine tu peux augmenter le volume de production.
PDG


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 17:54
Je pensais aussi à ça mais je n' étais pas sur car dans la partie "RatonLand" la moyenne de la production des machines de type 1 n'est qu'a environ 120 et le prix de vente unitaire des produits est très élevé.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group