Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yiyouille


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 17:06
bonjours ,
pouver vous me donner le meilleur moyen de faire baisser c impot merci
33% des benefice ok mes calculé comment ? esque l'argent investir est comprit comme benefice
coordialement
PierrotLyon


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:03
Je ne sais pas si on peut faire baisser l'impôt mais j'ai vu que si tu investis trop fort en marketing, ton impôt augmente plus vite que tes liquidités, et là ça craint...
La solution que j'utilise actuellement c'est de surveiller régulièrement mon impôt prévu pour avoir suffisamment de liquidités le moment venu.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:20
C'est une très bonne méthode.

Après, tu peux étudier le truc en allant plus loin au niveau financier, avec ce qui est déduit dans le Résultat Net, ou non (je pense à la différence de traitement des investissments de pub et de R&D). Tu peux voir cela dans les pages VIP notamment Wink
doc


MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:54
Bah normalement l'impôt est basé sur le bénéfice non ? Donc si on augmente les charges (pub, après pour la R&D je sais pas si c'est considéré comme charge ou investissement avec des amortissements etc.) par exemple, on devrait diminuer le bénéfice et donc l'impôt non ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 13:02
Oui
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group