Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
miniploutch


MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 23:46
C'est pas simple quand les tours sont fixés à 1h, car la nuit et dans la journée (dans la semaine), nous ne sommes pas la pour gérer et même rattraper en cas de chute du résultat. je suppose qu'il y a des moments creu comme dans la journée et la nuit et inversement du monde le midi et la soirée.

Ne serai t'il pas possible que les tours soit plus longtemps la journée et par exemple à partir de 20h qu'il soit tous les quart d'heure ou les demi heure?
kad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 0:15
Miniploutch, tu vis en France...

Il y a aussi des Canadiens qui jouent par exemple...

Et puis à toi de faire en sorte que ton entreprise passe la nuit sans risque pendant que tu dors... tout comme certains le font pendant qu'ils travaillent...

C'est ça aussi la stratégie. Wink
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 0:16
Simuland est accessible via internet, de partout dans le monde. Parmi nous, nous avons des Québequois comme tibateau par exemple. Mais d'autres joueurs, jouent depuis plein de pays dans le monde. Donc, faire des tours à des horaires qui conviennent à des horaires Français, cela pénaliserait les autres. Et inversement.

En plus de cela, un chef d'entreprise, doit savoir prendre de la distance, et prévoir sur le moyen terme. C'est donc un bon entrainement...

Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:47
Kad, je n'avais pas vu ton message.
Tu as du publier ton message pendant que j'écrivais le mien. Le principal c'est qu'on est d'accord Smile
miniploutch


MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 20:00
Je n'avais pas pensé aux autres pays ! c'est génial ce qu'on peut faire avec internet, et parfois la technologie va bien vite.

Dans ce cas il faudrait (si le nombre d'intéressé est suffisant) faire des partie ultra rapide plus souvent (et à différent horaire pour nos amis qui ne vivent pas en France)car c'est vraiment génial, et quand les tours sont plus rapides c'est plus amusant, il y a moins d'attente.

Quand on connait ce site on ne peut plus s'en passer !!!
miniploutch


MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:56
Une dernière petite question, pourquoi n'y a t'il pas 2 parties du même niveau en même temps. Des tours de 1h aussi mais en décalé (l'une qui fini son tour à par exemple 13h et l'autre à 13h30) ? C'est peut être un problème technique?

Et je voulais aussi simplement savoir si on peut connaitre à l'avance la sortie d'une partie ou pas. Car ce n'est pas pratique pour s'y inscrire au début si on ne connait pas quand elle va commencer.

Merci bcp pour vos réponses! Smile
kad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 0:06
En général, elle commence dans les 24h autour du dernier tour de la précédente...

Mais là dessus, stef devrait nous trouver un remède, genre un petit pop-up qui s'ouvre à notre première connexion suivant la publication de l'annonce de la nouvelle partie ou l'apparition d'un bandeau comme pour les faillites...

Parce que sur le chat, ça a tendance à défiler assez vite Very Happy

Enfin, il trouvera bien... Very Happy



PS: C'est pas de ma faute si tu es lent pour écrire Razz
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 21:02
roh... v'la qu'il critique Stef !

attention a toi tu risque ta vie mon garçon :p

Il est vrai qu'il n'y a pas trop de visibilité sur le démarrage d'une nouvealle partie. On va plancher la dessus avec Stef pour ameliorer ce point.

Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group