Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Tolea


MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 12:40
Voila j'ai un petit souci je dois être très mauvais ^^

En effet, j'arrive à peu près a gagner de l'argent en jouant, et pourtant la valeur de mon entreprise chute toujours.

Alors je me demande quelles sont les variables qui jouent la dessus? N'est ce pas le niveau de pub, de formation, de R&D etc?
Ou alors suis-je totalement à côté de la plaque Mad

D'avance merci Wink
doc


MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 13:08
Alors si j'ai tout compris mais bon ca fait pas longtemps que je joue :

Tu pars avec une valeur et voilà ce qui la fait varier :

- Investissement en R&D (que tu amortis sur une période donc ca fait monter ta valeur d'entreprise dès que tu investis mais ca la fait aussi chuter au cours du temps.)

- Investissement pour tes entrepôts - tes usines (pareil que R&D)

- Tes liquidités (si elles augmentent, ta valeur d'entreprise monte)

- Tes stocks (plus tu as de stock plus ta valeur d'entreprise monte par contre tu as les coûts pour le stockage qui vont diminuer tes liquidités et tu as aussi un manque à gagneer sur leur vente)
D'ailleurs question les stocks sont valorisés à leur cout de production ou au prix de vente ?

Voilà je crois que c'est tout, sinon tes investissements en pub ne sont pas reliés directement à la valeur de l'entreprise, ils sont considérés comme une charge pour l'entreprise mais ils permettent de vendre.

Sinon tout est très visible avec un accès VIP (un peu pub ca fait pas de mal !!)

En espérant t'avoir aidé Wink

d0c
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group