Suggestions d'améliorations » Recensement des bugs, coquilles et autres petits défauts !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Darkas


MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 17:08
J'ai enfin réussi à mettre le doigt sur ce problème:
Lorsque l'on est dans la section "forum", et que l'on envoie un message dans le mini-chat, la page refresh et... un / est ajouté.

Par exemple:
Je suis dans un sujet, voici l'URL:
http://www.simuland.net/forum/viewforum.php?f=1
J'envoie un message dans le mini-chat, la nouvelle URL est:
http://www.simuland.net//forum/viewforum.php?f=1
Encore un:
http://www.simuland.net///forum/viewforum.php?f=1

Bon, vous avez compris. Par la suite, cela donne des trucs comme (lorsque l'on clique sur un autre lien):
http://www.simuland.net///fr/results.php
Et une belle erreur 404:
Not Found
The requested URL ///fr/results.php was not found on this server.

Vala.

---------------

Autre petit problème, la page d'accueil comporte deux fois le même texte:
"Faites prospérer votre entreprise, gagnez des parts de marchés face à vos concurrents. Et devenez le Big Boss de Simuland en dominant le marché et toutes les autres entreprises."

---------------

Troisième détail:
Lorsque l'on va dans le menu contextuel de l'aide [dans les onglets bleus en haut, sans cliquer, juste en passant la souris] il est écrit "Acceuil de l'aide" au lieu d'"Accueil de l'aide".


Dernière édition par Darkas le Dim 16 Nov 2008, 19:38; édité 2 fois
ZiorDe


MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:13
Bien vu !
Merci pour tes remarques qui seront très utiles pour les admins afin de corriger tout ça Wink
Darkas


MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 13:07
Les corrections d'orthographe du jour!
Dans les sous-forum:

"Remarques sur la simulation
Des choses vous tourmentent, vous plaisent ou vous déplaisent, partager tout cela dans cette section"
partager -> partagez
corrigé

"Want to speak in English, come here...
This part is exclusively dedicated to English speaking, let''s have a comment there..."
let''s -> let's
corrigé

A demain avec de nouvelles surprises Twisted Evil


Dernière édition par Darkas le Dim 16 Nov 2008, 19:51; édité 1 fois
miniploutch


MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 15:21
Il ne faut pas pousser quand même! Nous ne sommes pas obligés de chercher la petite bête.

Nous ne sommes pas non plus sur un site pour apprendre le français ou l'anglais.

On a l'impression que tu inspectes page par page et mot par mot pour chercher les erreurs d'orthographes ou de frappes.

Concentres toi sur le jeu
Wink
Darkas


MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 15:38
T'inquiètes pas, je me concentre sur le jeu.
Mais c'est uniquement dans le but de le rendre meilleurs que j'indique ses dernières imperfections!

Et je ne passe pas mon temps à inspecter les pages... mais quand je vois acceuil ou progrés, ça me brûle les yeux :S

Et n'empêche, dans un univers d'entreprise, pour un site qui se veut le n°1 de la simulation d'entreprise... ça fait un peu tâche :p

Pour finir, si je n'aimais pas ce jeu, je ne serais pas là! Et je n'essayerais en tout cas pas d'ajouter ma petite pierre au grand édifice!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 17:48
Voila, les corrections ont été apportées dans le forum!
Maxos


MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 21:12
Il a raison d'apporter son concour à l'amélioration du site ^^ Shocked
Darkas


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:16
Dans la page "résultat" se trouve un sympathique encadré "notes personnelles". La balise de retour à la ligne
Code:
</br>
ne fonctionne pas, mais est néanmoins écrite.

Pour annuler la vente d'une machine, il faut cliquer sur "annuler les réparations".

Lorsque l'on a un bulletin de commande (lors d'achat de machine, lors de prêt ou encore de changement de compagnies (matières premières,...), le bulletin ne peut être annulé que en cliquant sur la petite croix rouge en haut; le bouton "annuler" est inactif.

Éventuellement ajouter un ordre pour annuler la commande de machine/emprunt/... pour pouvoir annuler l'achat de sa machine type 3 au lieu de type 2 :p

Lien redondant: pour accéder à "ma liste de parties", on peut soit passer par l'onglet "Parties", puis "Sélectionner une partie" ou par l'onglet "Mon compte", puis "Mes parties".

Entrepôt: La place maximum de l'entrepôt reste souvent bloqué à 1-4% de la place maximum. Exemple:
Vous avez investi 200€ en trop car vous ne pouvez pas dépasser la superficie d'entrepôt de 797m². [alors que j'ai investi uniquement 200€ et que c'est une partie niveau 1]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group