Parties » Partie Ultra Rapide ce soir à 20h30 ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Seriez vous dispo pour une petite PUR ce soir à 20h30?
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
miniploutch


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 13:03
Seriez vous dispo pour une petite PUR ce soir à 20h30?

Donnez vos pseudo ceux qui seraient OK.
Darkas


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 13:09
Il suffit de demander à Stef'.
Le soir, cela devrait pas poser de problème.
De plus, on en aimerait une à 15h30 Stef'!
mLolo


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 13:18
Moi je suis pour une petite PUR ce soir entre amis...!

Darkas a écrit:
Il suffit de demander à Stef'.
Le soir, cela devrait pas poser de problème.
De plus, on en aimerait une à 15h30 Stef'!


Darkas, on te demande pas si ça pose problème, on veut juste savoir s'il y a des gens motivés... Tu peux d'ailleurs en faire partie si tu veux... Smile

Mais ne pollues pas le topic avec ta PUR de 15h30, si Stef passe, ça m'étonnerait qu'il ne voie pas au moins une de tes 100000 demandes... (Et cela dit au passage, je pense que tu devrais le lacher 2 min, il y a des gens qui ont une vie privée au delà de ce site, et à sa place...bref...! A bon entendeur!!)
Darkas


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 13:28
Je parle pour le sondage!

En général, il y a beaucoup de monde le soir! Désolé, je ne voulais pas paraître désagréable...

J'ai juste mis ce message comme ça, si quelqu'un désire la faire, autant qu'il la voit.

Pour ce soir, je n'ai pas encore voté -> je ne sais pas si je serais là, mais merci!

Encore désolé si ça a paru déplacer :S
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 14:40
Bonjour,

Je trouve que le sondage est une très bonne idée, pour vérifier la disponibilité des gens. Et effectivement, je ne suis malheureusement pas dispo 24h/24, donc je ne peu pas répondre tout le temps, tout de suite et à tout le monde.

Mais cela dit, ca ne veut pas dire que vous ne devez pas proposer des choses. Créer des topics dans le forum c'est une super idée pour que nous puissions tous échanger sur les différentes idées.

Continuer à échanger, et de manière "fair play" Smile

ciao

stefkiller
ZiorDe


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 15:16
Il faudrait instaurer des PUR's à des horaires précises dans la semaine (déjà le dimanche soir à 20h)!
olivierr


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 19:28
ok pour moi!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group