Suggestions d'améliorations » Bugs suite au changement de serveur du 18/11/08


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:12
Bonjour,

Voici les 2 erreurs relevés dans le Chat:

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/simuland/public _html/includes/calend rier.inc.php on line 20

Fatal error: Call to a member function estEnFaillite() on a non-object in /home/simuland/public _html/templates/fr/ma rketing.tpl.php on line 543

Si vous en trouvez d'autre, n'hésitez pas à les noter ici.

Merci d'avance.
PierrotLyon


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 12:24
Depuis la page classement, quand je clique sur résultats ça bugue.
Maxos


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 12:38
oui moi aussi la taille de police augmente il y a 0 partout, les employé sont tout rouge enfin c armageddon ^^. Vous étiez meme pas au courant de ce changement pcq là toute les info apres le tour de 22h00 n'ont pas été enregistré et on a tourné tte la nuit comme au tour de 22h en faite.
Xyzall


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 14:20
ah bah voila ! ma type 3 n'a pas été prise en compte donc ^^
Stef, on l'a retrouvé c'est bon ! elle est sur le point d'etre livrée !
alfaroc


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 14:48
C'est le cas de le dire c'est ''armageddon'', moi aussi depuis la page classement quand je clique sur une autre page soit il y a des zéros partout soit il y a un signal d'erreur. Donc je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter pour pouvoir revoir mes vrais valeurs.
alfaroc


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 14:51
autre message:

Fatal error: Call to a member function getNombreMachinesEnFonctionnement() on a non-object in /home/simuland/public_html/machines.php on line 80
Maxos


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 17:49
suffit de cliquer sur selectionner une partie et de reselectionné la partie pas besoin de deco reco Wink
vivie


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 19:31
j'ai encore été routée sur l'ancien serveur il y à 30mn les valeurs y étaient bien figée à hier soir.
il y avait d'autres joueurs comme darkas qui chatait dans le vide
MaximeG


MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 21:53
personnellement,sur titiland je suis revenu à hier soir du coup j'étais 7ème ce matin la je suis à nouveau 11ème avec une valeur d'entreprise vraiment beaucoup plus basse et beaucoup de modifs qui ont sauté, ca va revenir ou c'est définitif et je dois faire une croix sur le top 5? lol
merci de votre aide, et pas de bol pour le bug, bon courage pour le gérer! Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 22:47
En fait c'est un problème technique, qui fait que des fois vous êtes envoyé sur l'ancien serveur! C'est assez pénible, mais il parait que cela sera règle en 24h.

Donc comme c'était la nuit dernière, dès demain matin il ne devrait plus y avoir aucun soucis...

Embarassed
MaximeG


MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 0:31
ok je comprends mieux!! donc je dois faire quoi en attendant, continuer à prendre mes décisions ou ca sert à rien? Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 8:53
Maintenant, tout doit être en ordre

Cool
PierrotLyon


MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 11:11
Le problème depuis la page classement est toujours présent.

Merci ! Wink


Dernière édition par PierrotLyon le Mer 19 Nov 2008, 20:04; édité 1 fois
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:37
Tu a raison, c'est noté!

Confused
Darkas


MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 12:47
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/simuland/public_html/employes.php on line 203

Classement: ème / 50

Pas encore tout à fait en ordre pour moi :S

Edit:
En partant du forum ->
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/simuland/public_html/includes/calendrier.inc.php on line 20
Accueil - Simulation d'entreprise
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group