Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
N&Co


MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:45
Quels investissements augmentent la valeur de la société?
Le R&D est amorti ? Comment ? Shocked
Dans quels domaines est il plus intéressant d'investir pour limiter ses impôts et augmenter la valeur de la société ?
ex : les investissements pub sont directement retirés de mes bénéfices donc la valeur de mon entreprise diminue.
kad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 15:38
N&Co a écrit:
Quels investissements augmentent la valeur de la société?
Le R&D est amorti ? Comment ? Shocked
Dans quels domaines est il plus intéressant d'investir pour limiter ses impôts et augmenter la valeur de la société ?
ex : les investissements pub sont directement retirés de mes bénéfices donc la valeur de mon entreprise diminue.


Tu ne peux pas limiter tes impôts sans limiter tes bénéfices...
N&Co


MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 19:16
Ok mais si tu limites tes bénéfices tes impôts augmentent à cause du R&D et d'autres investissements nn ??
kad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 10:50
A non, tu ne fais pas de bénéfice, tes impôts ne bougent pas.
Ils s'agit des impôts sur les bénéfices...(le nom veut tout dire!) c'est, comme en réalité, un tier de tes benefs environ.
N&Co


MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 13:29
Ok donc le R&D "augmente" la valeur de la société (contrairement a la pub) sans augmenter les impôts ?
kad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 13:50
N&Co a écrit:
Ok donc le R&D "augmente" la valeur de la société (contrairement a la pub) sans augmenter les impôts ?


oui, oui, la pub n'a pas d'effet sur la valeur de ton entreprise, mais la R&D si, cependant, elle est amortie, ce qui veut dire que ça valeur pour l'entreprise diminue au fur et à mesure...
N&Co


MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 13:47
Ok donc au début de la partie il est plus intérressant d'investir en R&D.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group