Fonctionnement des parties » Sondage Formation des Simul'people


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
ZeWhite


MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 20:21
IFMA Clermont-Ferrand aussi. Je suis actuellement en stage en Allemagne.
sanguine


MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 9:37
Maîtrise LEA Surprised
rwayne


MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 11:53
Bonjour tous le monde, que des studieux à ce que je vois. Je suis, pour ma part, déjà en milieu de travail. Éducateur dans un centre de vie pour déficient intellectuel sur la Ciotat (Bouche du Rhône), avec un simple BEATEP (Brevet d'Etat d'Animateur Technicien de l'Education Populaire) en poche.
Personne n'a mis sont âge, j'ai 30 ans
A voir vos cursus, pas étonnant que certain s'intéresse à la gestion d'entreprise . Cool
Ce qui serait également intéressant, ce serait de connaitre ou savoir si certains d'entre vous on des projets en tête comme du style Prince Perse, qui est très ambitieux et téméraire pour ma part Smile car je pense qu'ils pourraient y avoir de bon renseignements avec les expériences et le théorie de chacun.
bowser


MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 15:02
Bonjour tout le monde,

Pour ma part je suis en deuxième année a l'ENSAM (École Nationale Supérieur de Arts et Métiers) de Lille
Duckyluk


MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 12:09
Bonjour à tous
Pour ma part je suis en césure entre ma 2e et ma 3e année de Sup de Co Lille (enfin ESC Lille) et donc en stage en Chargé d'Affaires Professionnels en banque à Lille.
Salutation ami Lillois qui a posté le message précédent (un jour une partie inter ou intra villes ??)
TPC


MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 18:39
Pour ma part, je suis en 2e année à l'ICF montpellier, (groupe sup de co), j'ai 22 ans et je suis + qu'intéressé pour des parties inter Ville ou méme inter école... Du style les ***. (pas de pub)

Au fait est il possible de jouer en live avec votre simulateur??
Seccotine


MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 23:30
on dirait qu'on a une majorité d'étudiants, ici ? et plutôt orientés "gestion, finance et marketing", non ?


Je vais soutenir l'élève ingénieur, je suis ingénieur depuis quelques années déjà, et je travaille en production (support technique). Donc je répare ma machine dès qu'elle s'use, je forme mes ouvriers et je vise le stock mini. La pub, par contre, ce n'est pas mon truc. Mr. Green (où est le smiley qui tire la langue ? Shocked )
Messer


MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 21:23
Moi je suis en 1ère Année de DUT GEA dans la magnifique ville de Saint-Malo.
foufouille


MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 18:00
Premiere STG (option gestion) Smile
Potionmagix


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 21:10
Bon désolé je suis tellement pris par le jeu que je n'ai jamais posté sur le site.
Pour ma part, j'ai un master2 en sytème d'information après des études d'économie gestion à Lille et actuellement responsable d'un pôle consolidation reporting en contrôle de gestion dans une multinationale.
si si je vous jure, rien à voir avec le thème du jeu. Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 22:36
C'est cela qui est super : des gens de tous horizons.
SmileSmileSmile
bgdelanight


MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 22:18
bts negociation commerciale a aix en provence
Mc-champi


MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 10:44
Bonjour à tous moi je suis en BTS assistance technique d'ingénieur mais avant cela j'ai fait un BTS conception et réalisation de carrosserie.Je souhaiterais monter ma boite plus tard donc pour ce qui est finance je m'entraine un peu en virtuel avant de me lancer dans le vide!

Bonne journée à tous et à toute.

Mc-champi
musclos


MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 15:40
moi en 4eme (au college!) et je passe en 3eme l'année prochaine avec les félicitations Cool
waclaren


MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 18:14
Salut tout le monde,

Je suis nouveau et je découvre ce site qui m'a l'air pas mal question gestion.

Sinan je suis étudiant 2e Année à l'ESSCA aussi

Site de la Défense Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group