Fonctionnement des parties » Sondage Formation des Simul'people


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
manitass


MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 17:42
olé,
Pour ma part je suis en 4ème année d'école d'igné à l'UTT (Université Technologique de Troyes) filière système industrielle option gestion systémique de production. Donc je kiff la prod héhé Wink
West Investor


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 16:04
Bonjour à tous.
Perso, j'ai fait un IUT GEA sur Aix en provence, et la je suis en Licence management internationnal. Le must, sa serait de finir en sup de co sur Nice. Trés bonne formation en consulting et entreprenariat. D'ailleur si certains connaissent, si vous avez des infos interessantes sur les sup de co. J'ai vu que certains venaient de Sup de Co Lille, sa m'interesserait d'en savoir plus sur leur parcours. Merci et bon jeu !!
moune


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 19:04
Bonsoir tout le monde,

Et bien moi j'ai 19 ans, je suis en première année de SRC à Saint Raphael (Var) , C'est un IUT de réseaux et communication je fais de tout là bas, Réseaux, graphisme, cinéma, audio, des maths Surprised , de la programmation de site web, Linux, toussa tousaa ... ^^

Bref pleins de trucs plus ou moins intéressant, après mon cursus serait de faire une Licence certainement en Web Designer Graphiste, et puis un Master II

Ca on dira que se sera au début de ma vie, et par la suite je pense faire de la politique, Commencer par Conseiller pour la Mairie de ma ville, devenir Maire par la suite, et puis mon vrai but serait devenir Député =)

Voila voila, je vous cache pas, je voulais faire l'ENA mais vu mon Bac j'aurai eu du mal à y parvenir hihi
Elkami


MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 16:46
bonsoir a tous. Moi je suis en Terminal STG mercatique. Et l'année prochainne je pense faire BTS banque en alternence. Personne n'a fais d'étude pour travailler dans les banques ?? Perso j'hésite a poursuivre mes études aprés le BTS, ou entrer directement dans le monde du travail ( j'y serais déja a moitier puisque je serais en alternence ).
Et puisque apparament il y a beaucoup d'économiste ici, je me poser une question. d'aprés vous, quelle serait la meilleur banque ? D'un point de vu salarier lol pas client.
crogeniks


MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:33
Bonjour à tous!

Alors comme je le constate, on a une majorité d'étudiants français en gestion et tout et tout. Eh bien moi, je ne suis pas du tout de ce domaine ^^.

En faite, je suis Québécois, étudiant de la vingtaine de 1ère année en ingénierie logiciel à l'École de Technologie Supérieure (ÉTS)
Archonte


MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 16:30
Bonjour tout le monde,
Je suis seulement en 2nd générale moi ! Il y a vraiment du niveau ici question étude!
romanji


MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 22:36
Bonjour

Je sais pas si le post est toujours d'actualité mais je me lance aussi.

J'ai fais un mélange de plusieurs des cursus que l'on peut voir ici, un DUT INFO a Nancy (salut au GEA de Nancy plus haut Very Happy ), puis une école de commerce parisienne et enfin un master II Négociation et ingénierie patrimoniale à Nancy. Je suis maintenant conseiller en gestion patrimoine depuis un an et demi environ (dans une banque pour répondre aux questions que certains se posaient).

Ce jeu est très sympa j'ai hate d'avancer en niveau pour découvrir toutes les fonctionnalités ce qui me permettra de pas mal réviser ma compta, et surtout bon jeu à tous.
MarcB


MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 13:48
Bonjour, moi je suis originaire de GRenoble en DUT GACO (Gestion administrative et commerciale)à Saint Etienne Wink
MLS


MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 15:52
Salut à tous,

Pour ma part je passe en 3eme l´année prochaine.. Smile je viens de commencer sur simuland.

Bye et bon jeu Wink
yiyouille


MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 8:56
salut tout le monde

bah pour moi c cap plombier chaffagiste et cap couvreur zingueur

lol oui rien n'a voir a tour vos etude mes je suis trenquil sur mes toit Very Happy
fde araujo


MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 9:42
Prof hi hi en BTs CGO (Compta) en phase d'apprentissage pour des futurs applications en cours
nikkonews


MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 16:42
Salut à tous,

J'ai repris mes études dans une école de commerce à l'age de 39 ans.

J'ai découvert les jeux d'entreprise durant la formation et je viens continuer l’expérience ici.
RafaHolding


MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 18:35
Moi je suis un étudiant en 1 ère année lycée au maroc j ai encore 16 ans .
Baptiste67


MessagePosté le: Dim 05 Avr 2020, 10:19
je suis en première général Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group