Fonctionnement des parties » informations sur les infrastructures et les machines


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
lechiffre


MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 20:08
Salut,

Je suis nouveau sur le site et j'aimerais poser quelques questions.
Je veux augmenter la taille de mon entrepot pour augmenter la capacité des produits stockés mais je ne sais de combien l'augmenter en € pour atteindre un certain nombre de produits stockés.
Comment connaître le prix proportionnel à la surface?
Ensuite, la machine indique que l'on peut avoir 20 salariés maxi par machine pour une production maxi de 200 produits mais peut on produire tout de même 200 produits avec les 10 salariés et comment savoir?

Je vous remercie beaucoup.
Cordialement
doc


MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 3:33
Alors si je me souviens bien il faut investir 100€ pour une place dans l'entrepôt et pour ce qui est de la production tu peux en effet fabriquer 200 produits avec 10 employés, tu auras alors recours aux heures supplémentaires. Il faut savoir que tu peux avoir au maximum 50% de ta production faites via les heures sup, ce qui est le cas ici 100 produits fabtriqués en heures sup.

Voilou, en espérant avoir été clair.

;()
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group