Auteur |
Message |
ploximaster
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:09
Voila, je voulais savoir, si comme la logique le voudrais :
- augmenter l'investissement dans la R&D fait baisser le coup du SAV ?
- augmenter l'investissement ds la pub, fait bien aumgenter la demande ?
- augmenter l'investissement dans la formation des employé baisse également le SAV ?
|
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 14:01
ploximaster a écrit: | Voila, je voulais savoir, si comme la logique le voudrais :
- augmenter l'investissement dans la R&D fait baisser le coup du SAV ?
- augmenter l'investissement ds la pub, fait bien aumgenter la demande ?
- augmenter l'investissement dans la formation des employé baisse également le SAV ? |
Citation: | - augmenter l'investissement dans la R&D fait baisser le coup du SAV ? |
Non : sur Simuland tes chercheurs travaillent sur les produits d'avenir, et non sur le perfectionnement des produits actuels
Citation: | - augmenter l'investissement ds la pub, fait bien aumgenter la demande ? |
oui
Citation: | - augmenter l'investissement dans la formation des employé baisse également le SAV ? |
oui
|
Nicoolass
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 23:52
stefkiller a écrit: |
Citation: | - augmenter l'investissement ds la pub, fait bien aumgenter la demande ? |
oui |
Peut on m expliquer alors pourquoi j obtiens de meilleurs resultats en investissant dans le R&D que dans la pub??
Nico.
|
fluminis Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 7:44
par ce que tu n'as posé la bonne question
|
Nicoolass
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 8:16
fluminis a écrit: | par ce que tu n'as posé la bonne question |
Si tu te referes au posteur du sujet c est pas moi lol et si tu t adresses bien a moi je ne comprend pas xD^^
Nico.
|
fluminis Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:48
Ah, oui zut, j'ai pas fait gaffe, comme vous avez le meme avatar...
La R&D et la pub impactent la demande, apres les deux n'impactent pas de la même façon
|
|