Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yayounn


MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 15:36
Petite question sur la variation de stock, j'ai produit 650 produits, et la demande etait de 835, j'ai donc du puiser dans mon stock pour 185 produits, j'avais 400 produits en stock, il me reste donc 215 en stock. (c'est pas forcement utile pour la suite de ma question, mais c'est pour expliquer le contexte).

Comme je suis VIP Cool (ce que je conseille) j'ai acces au compte de resultat, et dans celui ci ma variation de stock est a 0, or elle devrait etre négative puisque j'ai destocké.

Pourriez vous m'eclairer sur ce point, suis-je dans le vrai, ou alors suis-je possédé Twisted Evil ?

Thanks.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 17:56
Salut yayounn!

Très bonne remarque!

L'état de Simuland, a tenté de frauder avec un trafics de comptes. En effet, si tu ne répercutes pas cette variation négative de stocks, tes impots sont plus élevés => des gens malhonnetes s'enrichissent sur ton dos!

Donc, la police financière est passée par là grace à ta remarque, et maintenant, la fraude n'aura plus lieu!

Smile

stefkiller
yayounn


MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 20:39
Merci je me disait bien que ce n'etait pas logique.

J'espère que l'etat de Simuland a profité de cette manne supplémentaire pour lutter contre la faim dans le monde, et pour la paix entre les peuples.(mais si il reste un peu d'argent je veux bien le recupérer Rolling Eyes )
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group