Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
djchrys


MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 2:19
Salut à tous ^^
Marre des jeux de tir et de strategie en temps réel , je me lance dans des jeux un peu plus costaud ^^
Je voudrais savoir comment jouer à ce jeu dont je ne comprend pas grand chose :s Les bases etc ^^ Sa serait sympa =)


Merci ^^ ++


Dernière édition par djchrys le Ven 13 Fév 2009, 14:53; édité 1 fois
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 9:02
Salut djchrys,

Est-ce que tu as fait un tour dans la partie "Aide" du site? Il y a plusieurs sections qui peuvent t'apporter les bases.

Sinon, je te conseille de rejoindre une partie, et de modifier au fur et à mesure les "décisions" de ton entreprise, afin de voir l'intéret et l'impact de chacune d'elle.

Bon jeu.

stefkiller
djchrys


MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 14:38
Je suis très fort dans ce genre de domaine ....

Modifier les décisions Laughing

Faillite .... -1.949.807 ^^ Je commence bien =)

Oui oui mais le problème c'est que j'etais surpris par la facilité du jeux donc je me dis que derière il devrait y avoir quelque chose oO donc voila ^^

Au faite , le salaire d'un ouvrier , est-il payé par tour ? ou tout les 7 tours . 28 tours etc ?
Merci de m'y avoir répondu =)
N&Co


MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:41
Toutes tes décisions (y compris le salaire des ouvriers) sont retirées de tes bénéfices à chaque tour.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group