Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dream Factory


MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 13:09
Bonjour, je joue depuis peu à ce jeu, conseillé par ami, mais un truc commence à me souler comme il faut.

j'ai commencé une partie niveau 1 et j'en suis au 3e jour de cette dernière.

Seulement problemes, premierement, je trouve completement con qu'on ne doive rien produire au premier tour, quand on monte une boite, on attend pas un mois avant de commencer à fonctionner.

Deuxiement point, j'en suis au tour 3 et toujours aucune demande du marché !!

Qui peu m'expliquer quelle entreprise se lancerait dans un marché qui n'exige aucune production? Faut m'expliquer ou est la logique la dedans, je me retrouve depuis 3 jours à jouer sur une partie ou aucune demande n'existe, super...

Si quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi ceci, je lui en serait gré.
rwayne


MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 13:38
bonjour, bon je suis un nouveau comme toi mais je vais tenter d'expliquer un peu. Tu dis ne pas produire au 1er tour mais pourtant des le 1er tour, et d'ailleurs ce sont les 1er tour qui son déterminant pour la suite, ou il te faut produire et ajuster le prix de ton produit et jongler sur l'investissement de ta Pub et RD.
Et c'est justement en fonction de ta stratégie que tu auras une demande plus ou moins forte. Si sur ta partie tu te retrouve sans demande, tu dois a priori trop monter tes prix ou bien autre chose...
J'y pense, a tu pensais à embaucher de personnel au moins pour faire fonctionner ta machine, car si tu ne produits pas, peut être que cela vient de là. Ou bien les rémunères tu?
Bon... je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais tu auras sans doute d'autre conseil...
kad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 15:29
Tu produis et vends dès le premier tour!
Si tu n'as aucune demande, c'est que ton prix est beaucoup trop élevé.
Clique sur "classement des joueurs", tu y trouveras des graphiques qui t'indiquerons le prix moyen... Wink

En revanche, si tu as de la demande mais pas de production, vérifie que tu as bien un nombre dans la quantité à produire ou que tes employés ont la formation minimum requise. (10% pour une T1.)
Dream Factory


MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 10:15
Ha ok, je comprend déjà un peu mieux, toutefois, c'est très mal expliqué.

Car une demande de marché, theoriquement, cela n'a rien a voir avec mon prix de vente, il y a une demande ou il n'y en a pas lol.

Je vais essayer de voir ca, car je n'y comprenait rien.
kad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:09
Dream Factory a écrit:
Ha ok, je comprend déjà un peu mieux, toutefois, c'est très mal expliqué.

Car une demande de marché, theoriquement, cela n'a rien a voir avec mon prix de vente, il y a une demande ou il n'y en a pas lol.

Je vais essayer de voir ca, car je n'y comprenait rien.


Bas, si, tu n'auras pas autant de demande pour une clé USB à 1500€ que pour une à 10€ pour une même capacité...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group